Adonfff.com

Magie, jeux, humour : tout pour faire pétiller les neurones

Les 10 expressions de femmes les plus utilisées

| 5 Commentaires

10 expressions de femmes que vous vous devez de connaître !

Les hommes ne comprennent rien aux femmes, c’est bien connu.

Voici un guide sur les 10 expressions les plus utilisées par les femmes pour éviter les discussions interminables avec les femmes.Les expressions de femmes qui font péter les plombs !

  1. BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. Comment clore la discussion avec une femme ?
  2. 5 MINUTES : si elle est en train d’enfiler ses vêtements, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t’a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n’importe quoi d’autre ensemble.
  3. RIEN : le calme avant la tempête. ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
    Les femmes en font toujours trop !
  4. VAS-Y FAIS-LE : c’est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. Parmi les expressions de femmes les plus dangereuses !
  5. SOUPIR: c’est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu’elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
  6. OK : un des plus dangereux mot qu’une femme puisse dire à un homme. ça veut dire qu’elle a besoin d’y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. Pour le mariage ça craint, non ?
    Le dernier oui fatidique
  7. MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s’évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu’elle ne dise « merci beaucoup » qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)
  8. COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir. Et oui rien n’est gratuit !
  9. NE T’OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. ça amènera l’homme à demander « qu’est-ce qui ne va pas ? »Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
    Grosse grosse boulette !
  10. C’EST QUI? : ce n’est qu’une simple demande…souviens-toi quand même que chaque fois qu’une femme te demande « qui c’est », en réalité elle voudrait te demander: « c’est qui cette pétasse, et comment tu la connais??? »
    Elle est jalouse ? Réfléchissez bien !

On ne rencontre pas ce genre de femmes par hasard. Maintenant vous êtes au parfum concernant les expressions féminines !

Ils ont cherché:

Auteur : Aurélien Courtin

Développeur Web et Infographiste, passionné de magie. Auteur du blog Adonfff.com depuis 2002

5 Commentaires

  1. Mouahahahahahhhhaaaaaa. je me suis tordu de rire. tellement vrai. je me demande ce que ça donnerait pour un homme. en étant un j’ai quand même du mal à imaginer ce que ça donnerait. [mode provocant on] on est tellement parfait [mode provocant off]

    • C’est tout à fait vrai mais ne sommes-nous pas parfaits parce que [mode ultra réaliste on]c’est tellement facile pour nous de l’être [mode ultra réaliste off]? 8-)

  2. Pingback : Évolution de l'homme et de la femme - Insolite

  3. oh putin, mais qu’est-ce que j’ai pu me poiler devant cet article. autre chose utile, l’achat d’un casque ou s’avoir s’enfuir ! :p

    • @Wiseman Je déconseille l’achat d’un casque, bien trop visible ! Je préconise plutôt l’ablation des tympans, très pratique également pour ne pas entendre les cris de bébé la nuit ou l’ablation de la langue chez la femme mais là faut dire adieu aux petites gâteries ! :cry:

Laisser un commentaire

Champs Requis *.